Sélection de la langue

Bulletin de sécurité SAP – Correctif cumulatif mensuel décembre 2024 (AV24-699)

Numéro de série : AV24-699
Date : 10 décembre 2024

Le 10 décembre 2024, SAP a publié des bulletins de sécurité visant à corriger des vulnérabilités liées à de multiples produits. Ces bulletins comprennent des mises à jour pour les produits suivant :

  • SAP NetWeaver AS for JAVA (Adobe Document Services) – versions ADSSSAP 7.50;
  • SAP NetWeaver Application Server ABAP – versions KRNL64NUC 7.22, 7.22EXT, KRNL64UC 7.22, 7.22EXT, 7.53, KERNEL 7.22, 7.53, 7.54, 7.77, 7.89 et 7.93.

Le Centre pour la cybersécurité CybersécuritéProtection de données numériques et préservation de l'intégrité de l'infrastructure servant à stocker et à transmettre des données numériques. Plus particulièrement, la cybersécurité englobe l'ensemble des technologies, des processus, des pratiques, des mesures d'intervention et d'atténuation dont la raison d'être est d'empêcher que les réseaux, ordinateurs, programmes et données soient attaqués ou endommagés, ou qu'on y accède sans autorisation, afin d'en assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. recommande aux utilisatrices, aux utilisateurs, aux administratrices et aux administrateurs de consulter la page Web ci-dessous, de suivre les mesures d’atténuation recommandées et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

Date de modification :