Sélection de la langue

Bulletin de sécurité IBM (AV25-109)

Numéro de série : AV25-109
Date : 3 mars 2025

Du 24 février au 2 mars 2025, IBM a publié des bulletins de sécurité visant à corriger des vulnérabilités liées à de multiples produits. Ces mises à jour de sécurité comprennent des correctifs critiques pour les produits suivants :

  • IBM Cloud Pak for Business Automation – version 24.0.1, de la version V24.0.0 à V24.0.0-IF003 et versions non pris en charge;
  • IBM Cognos Analytics – de la version 11.2.0 à 11.2.4 FP5 et de la version 12.0.0 à 12.0.4;
  • IBM Jazz Reporting Service – versions 7.0.2 et 7.0.3;
  • IBM Software Support App (iOS) – version 1.0.0;
  • IBM Software Support app (Android) – version 1.0.0;
  • IBM Storage Virtualize – multiples versions;
  • IBM TXSeries for Multiplatforms – versions 8.1, 8.2, 9.1 et 10.1;
  • IBM Watson Speech Services Cartridge – de la version 4.0.0 à 5.1.0;
  • IBM watsonx Orchestrate Cartridge for IBM Cloud Pak for Data – de la version 4.8.4 à 4.8.5 et de la version 5.0.0 à 5.1.0;
  • watsonx.data – de la version 2.0.2 à 2.1.0 et 2.1.

Le Centre pour la cybersécurité CybersécuritéProtection de données numériques et préservation de l'intégrité de l'infrastructure servant à stocker et à transmettre des données numériques. Plus particulièrement, la cybersécurité englobe l'ensemble des technologies, des processus, des pratiques, des mesures d'intervention et d'atténuation dont la raison d'être est d'empêcher que les réseaux, ordinateurs, programmes et données soient attaqués ou endommagés, ou qu'on y accède sans autorisation, afin d'en assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. recommande aux utilisatrices, aux utilisateurs, aux administratrices et aux administrateurs de consulter la page Web ci-dessous et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

Date de modification :