Sélection de la langue

Bulletin de sécurité Apple (AV23-176)

Numéro de série : AV23-176
Date : 28 mars 2023

Le 27 mars 2023, Apple a publié des bulletins de sécurité visant à corriger des vulnérabilités liées aux produits suivants :

  • iOS et iPadOS - versions antérieures à la version 15.7.4;
  • iOS et iPadOS - versions antérieures à la version 16.4;
  • macOS Big Sur - versions antérieures à la version 11.7.5;
  • macOS Monterey - versions antérieures à la version 12.6.4;
  • macOS Ventura - versions antérieures à la version 13.3.
  • Safari - versions antérieures à la version 16.4;
  • Studio Display Firmware Update - versions antérieures à la version macOS Ventura 13.3;
  • tvOS - versions antérieures à la version 16.4;
  • watchOS - versions antérieures à la version 9.4;

L’exploitation de certaines de ces vulnérabilités pourrait mener à l’exécution de code arbitraire, à l’élévation des privilèges ou à l’accès à de l’information sensible.

Apple a signalé que CVE-2023-23529 pourrait avoir été activement exploitée.

Le Centre pour la cybersécurité CybersécuritéProtection de données numériques et préservation de l'intégrité de l'infrastructure servant à stocker et à transmettre des données numériques. Plus particulièrement, la cybersécurité englobe l'ensemble des technologies, des processus, des pratiques, des mesures d'intervention et d'atténuation dont la raison d'être est d'empêcher que les réseaux, ordinateurs, programmes et données soient attaqués ou endommagés, ou qu'on y accède sans autorisation, afin d'en assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page Web ci-dessous et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

Date de modification :