Numéro : AV20-480
Date : 17 décembre 2020
Le 14 décembre 2020, Red Hat a publié un bulletin de sécurité visant à corriger une vulnérabilité critique liée au produit suivant :
- Red Hat Advanced Cluster Management for Kubernetes 2 – toutes les versions.Un auteur de menace distant non authentifié pourrait exploiter cette vulnérabilité pour contourner l’authentification.
Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page web suivante et d’appliquer les mises à jour nécessaires :
Red Hat Advanced Cluster Management for Kubernetes 2 :
https://access.redhat.com/security/cve/cve-2020-27847 (en anglais seulement)
Note aux lecteurs
Le Centre canadien pour la cybersécurité (ou Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences en découlant. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et resilient.