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Bulletin de sécurité IBM

Numéro : AV21-509
Date : 12 octobre 2021

Du 4 au 11 octobre 2021, IBM a publié des bulletins de sécurité visant à corriger des vulnérabilités liées à de multiples produits. Des mises à jour critiques sont disponibles pour les produits suivants :

  • IBM Virtualization Engine TS7700 (3957-VEC et 3957-VED) – versions 8.51.0.63, 8.51.1.26 et 8.52.100.32;
  • IBM POWER9 – multiples produits et versions;
  • IBM Cloud Pak System – versions 2.3.x.x;
  • IBM Sterling B2B Integrator (IT37913) – de la version 6.0.1.0 à la version 6.0.3.4 et de 6.1.0.0 à 6.1.0.2;
  • IBM Sterling B2B Integrator (IT37848) – de la version 5.2.0.0 à la version 6.0.3.4 et de 6.1.0.0 à 6.1.0.3;
  • IBM Sterling B2B Integrator (IT38512) – de la version 5.2.0.0 à la version 5.2.6.5_4, de 6.0.0.0 à 6.0.0.6, de 6.0.1.0 à 6.0.3.4 et de 6.1.0.0 à 6.1.0.2;
  • IBM Sterling B2B Integrator (IT36552) – de la version 5.2.0.0 à la version 5.2.6.5_3, de 6.0.0.0 à 6.0.0.6, de 6.0.1.0 à 6.0.3.4 et de 6.1.0.0 à 6.1.0.2;
  • IBM App Connect Enterprise Certified Container – de la version 1.0 à la version 1.5 avec Operator.

Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page Web suivante et d’appliquer les mises à jour nécessaires.

Mesures d’intervention en cas d’incident de sécurité lié aux produits IBM

https://www.ibm.com/blogs/psirt/ (en anglais)

Note aux lecteurs

Le Centre canadien pour la cybersécurité (Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences qui en découlent. C’est dans cette optique que nous prodiguons des conseils d’experts et offrons un soutien de premier plan, et que nous coordonnons la diffusion de l’information pertinente ainsi que les interventions en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et résilient.

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