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Bulletin de sécurité IBM

Numéro : AV21-144
Date : 29 mars 2021

 
Du 22 au 28 mars 2021, IBM a publié des bulletins de sécurité visant à corriger des vulnérabilités critiques liées aux produits suivants :

  • IBM License Metric Tool - toutes les versions;
  • Operations Dashboard - versions 2020.2.1, 2020.3.1 et 2020.4.1-0-eus;
  • IBM Operational Decision Manager - versions 8.8.x, 8.9.x et 8.10.x;
  • App Connect for Manufacturing - version 2.0.0.5;
  • IBM Cloud Pak for Integration (CP4I) Operator - versions 2020.2.1, 2020.3.1 et 2020.4.1-0-eus;
  • Platform Navigator in IBM Cloud Pak for Integration (CP4I) - versions 2020.2.1, 2020.3.1 et 2020.4.1-0-eus;
  • Asset Repository in IBM Cloud Pak for Integration (CP4I) - versions 2020.2.1, 2020.3.1 et 2020.4.1-0-eus;
  • IBM Tivoli Netcool Impact - de la version 7.1.0.0 à la version 7.1.0.20;
  • IBM Elastic Storage Server - de la version  5.3.0 à la version 5.3.6.2;
  • IBM Connect: Direct for UNIX - versions 6.1.0 et 6.0.0;
  • IBM Sterling Connect: Direct for UNIX - versions 4.3.0 et 4.2.0;
  • IBM Lift - toutes les versions.

Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de consulter la page Web suivante et d’appliquer les mises à jour nécessaires :

Mesures d’intervention en cas d’incident de sécurité lié aux produits IBM
https://www.ibm.com/blogs/psirt / (en anglais seulement)
 
Note aux lecteurs
 
Le Centre canadien pour la cybersécurité (Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications.  Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences qui en découlent. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et résilient.

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