Numéro: AV20-174
Date : 3 juin 2020
Le 1er juin 2020, Apple a publié des mises à jour de sécurité pour corriger des vulnérabilités touchant les produits suivants :
• macOS Catalina 10.15.5
• tvOS 13.4.6
• watchOS 6.2.6
• iOS 13.5.1 and iPadOS 13.5.1
Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de passer en revue les pages Web ci-dessous et d’appliquer les mises à jour nécessaires.
macOS Catalina 10.15.5:
https://support.apple.com/en-us/HT211215 (en anglais)
tvOS 13.4.6:
https://support.apple.com/en-us/HT211216 (en anglais)
watchOS 6.2.6:
https://support.apple.com/en-us/HT211217 (en anglais)
iOS 13.5.1 et iPadOS 13.5.1:
https://support.apple.com/en-us/HT211214 (en anglais)
Note aux lecteurs
Le Centre canadien pour la cybersécurité (ou Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences en découlant. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et resilient.