Numéro : AV20-271
Date : 29 juillet 2020
Le 28 juillet 2020, Adobe a publié un bulletin de sécurité pour faire état de vulnérabilités dans les produits suivants :
- Adobe Magento Commerce 2 (anciennement Magento Enterprise Edition), versions 2.3.5-p1 et versions antérieures
- Adobe Magento Open Source 2 (anciennement Magento Community Edition), versions 2.3.5-p1 et versions antérieures
L’exploitation de certaines de ces vulnérabilités pourrait donner lieu au contournement de la vérification des signatures et à l’exécution de code arbitraire.
Le Centre pour la cybersécurité recommande aux utilisateurs et aux administrateurs de passer en revue le site Web ci-dessous et d’appliquer les mises à jour nécessaires.
https://helpx.adobe.com/security/products/magento/apsb20-47.html
Note aux lecteurs
Le Centre canadien pour la cybersécurité (ou Centre pour la cybersécurité) mène ses activités sous l’égide du Centre de la sécurité des télécommunications. Il constitue l’autorité canadienne en matière de cybersécurité et dirige les interventions du gouvernement lors d’événements liés à la cybersécurité. Le personnel du Centre pour la cybersécurité agit à titre d’équipe nationale d’intervention en cas d’incident lié à la sécurité informatique et travaille étroitement avec les ministères, les propriétaires et exploitants d’infrastructures essentielles, les entreprises canadiennes et des partenaires internationaux pour intervenir en cas d’incident de cybersécurité ou pour atténuer les conséquences en découlant. Ce faisant, il offre conseils et soutien d’expert et coordonne les communications d’information et l’intervention en cas d’incident. Le Centre pour la cybersécurité est à l’écoute des entités externes et favorise les partenariats visant à créer un cyberespace canadien fort et résilient.